bienvenue sur  le site  des  paroisses d'Arcachon.

L'Equipe  d'Animation Pastorale  est heureuse  de vous accueillir en ces mois  de  JUILLET ET AOUT .

Pendant  cette  période  estivale, nos  paroisses vivent au rythme  des  vacances.  Nous sommes heureux d'accueillir  comme chaque année  nombre  de  vacanciers et  de  touristes.

Nous  espérons  que  vous trouverez  dans  notre rubrique  PASTORALE D'ETE;

L'EDITORIAL vous  souhaitera  la  bienvenue   de notre curé, le Père Jean Thomas, qui donne  le ton pour  profiter  d'un repos  fécond !

Les renseignements qui vous  permettront de  participer  à nos CELEBRATIONS ,  ANIMATIONS  ainsi qu'aux  CONFERENCES  et CONCERTS   qui vous  sont  proposés.

Nous  n'oublions  pas  non plus,  le  nombre  important  de  personnes qui  travaillent  au services   des  personnes   pendant  cette  période.

SOYEZ  TOUS  LES  BIENVENUS  ! BON  SEJOUR CHEZ  NOUS !

Auprès du Père Jean Thomas, cette équipe  est composée de  cinq  membres  pour  porter  ensemble  nos  projets  pastoraux:. Chaque  membre  reçoit  une  mission particulière : Marie Beauvais, Liturgie - Trinité Bouffartigues , lien entre les  communautés du Secteur Pastoral et  développement des  liens entre  les  service  catholiques de  la charité, Josette Guérin   personnes âgées,isolées, malades et en maison de retraite- Nicole et  Jean Michel Biesel-Léger, relations extérieures, en  lien avec  Madagascar.

Cette équipe s'élargit selon les besoins aux anciens  membres qui restent attentifs à la vie  des  3 paroisses historiques de  la ville qui composent notre Secteur Pastoral.  Michelle Leroy   catéchèse - Christine Legall,  B'Abba -  Evelyne Robiliard, communication.

Elle vous invite  à consulter  notre  agenda afin que  vous  puissiez  nous  rejoindre  dans  les  différentes  rencontres  qui vous sont  proposées.