bienvenue sur  le site  des  paroisses d'Arcachon.

L'Equipe  d'Animation Pastorale  est heureuse  de vous accueillir en ce  mois  de  Mai .

Auprès du Père Jean Thomas, cette équipe  est composée de  cinq  membres  pour  porter  ensemble  nos  projets  pastoraux:. Chaque  membre  reçoit  une  mission particulière : Marie Beauvais, Liturgie - Trinité Bouffartigues , Josette Guérin des  personnes âgées,isolées, malades et en maison de retraîte- Nicole et  jean Michel Biesel-Léger, relations extérieures, en  lien avec  Madagascar.

Cette équipe s'élargit selon les besoins aux anciens  membres qui restent attentifs à la vie  des  3 paroisses historiques de  la ville qui composent notre Secteur Pastoral.  Michelle Leroy   catéchèse - Christine Legall,  B'Abba -  Evelyne Robiliard, communication.

Elle vous invite  à consulter  notre  agenda afin que  vous  puissiez  nous  rejoindre  dans  les  différentes  rencontres  qui vous sont  proposées.

Nous comptons  particulièrement  sur  vous  pour  participer  aux  différentes  propositions  qui  sont  offertes à la  cathédrale  de  Bordeaux  les Jeudi, Vendredi,  Samedi et Dimanche  de  Pentecôte  pour  la  promulgation des Actes Synodaux et  à la Messe  d'action de  grâce .

.