bienvenue sur  le site  des  paroisses d'Arcachon.

C'est  la  Rentrée !   L'Equipe  d'Animation Pastorale  est heureuse  de vous accueillir avec  de  nouveaux  projets et  prêts à faire  que  notre Secteur  soit  fécond  tout au  long  de  ces mois.

Nous  souhaitons  la  bienvenue  aux  nouveaux arrivants   en Arcachon,  personnes  nouvellement  installés chez  nous ou nouvelle vague  de  vacanciers !

Auprès du Père Jean Thomas, cette équipe  est composée de  cinq  membres  pour  porter  ensemble  nos  projets  pastoraux:. Chaque  membre  reçoit  une  mission particulière : Marie Beauvais, Liturgie - Trinité Bouffartigues , lien entre les  communautés du Secteur Pastoral et  développement des  liens entre  les  service  catholiques de  la charité, Josette Guérin   personnes âgées,isolées, malades et en maison de retraite- Nicole et  Jean Michel Biesel-Léger, relations extérieures, en  lien avec  Madagascar.

Cette équipe s'élargit selon les besoins aux anciens  membres qui restent attentifs à la vie  des  3 paroisses historiques de  la ville qui composent notre Secteur Pastoral.  Michelle Leroy   catéchèse - Christine Legall,  B'Abba -  Evelyne Robiliard, communication.

Elle vous invite  à consulter  notre  agenda afin que  vous  puissiez  nous  rejoindre  dans  les  différentes  rencontres  qui vous sont  proposées ainsi que  nos rubriques indiquant  les  Mouvements  et Services  auxquels  vous auriez  envie  de vous  joindre . Vous  y serez  les  bienvenus !